nation

1st AVF

flottille
Prestige de la Flottille : 67024
Nombre de navires coulés : 1103

NomFormationPrestigeGradeClasse de navire
 
 
Hans Grafenwalder militaire8428Capitaine de Réserve
Larkin Smithensen militaire6749Capitaine de Réserve
Julian Weckworth militaire6278Capitaine de Réserve
Bob Houston transporteur4889Capitaine de Réserve
Peters Johnson militaire1141Capitaine de Réserve



La 1st AVF, ou First Australian Volunteers Force, est une flottille composée essentiellement de volontaires australiens incorporés à la RN (Royal Navy), la RAN (Royal Australian Navy) n'ayant pas les ressources militaires navales suffisantes pour occuper tous ses capitaines.

C'est une flottille obéissant à l’État Major anglais en coopération avec l’État Major australien, bien que nous recevons nos ordres des premiers cités.

L'AVF est une flottille annexe, à part, et même souvent méprisée par l’État Major de la RN, EM plus confiant en ses capitaines qu'en quelques Australiens n'ayant pas une grand expérience de la guerre. C'est pourquoi Churchill impose des capitaines expérimentés de la RN dans l'AVF, afin de cadrer les volontaires australiens.

Mais nous sommes là, malgré le dédain anglais, et nous allons prouver à nos confrères du Royaume-Uni que nous connaissons la Mer aussi bien qu'eux, et que nous allons nous battre pour protéger notre pays, pays bien plus exposé ici que l'île qu'est l'Angleterre qui a déjà suffisamment à faire avec les navires de guerre de l'Allemagne Nazie. Notre port d'ancrage sera Darwin, et nous pourrons de là défendre la côte Ouest de notre pays.

Avec notre enthousiasme, notre courage, et les puissants navires de la Royal Navy, nous allons faire regretter aux Japonais de nous avoir attaqués !


Devise de l'AVF:
Plus c'est gros, Moins ça fait peur!