nation

8. Sentou Sensuikan

flottille
Prestige de la Flottille : 64545
Nombre de navires coulés : 1511

NomFormationPrestigeGradeClasse de navire
 
 




En octobre 1942 , la Marine Impériale Japonaise créée la 8. Sentou Sensuikan afin de lutter contre les forces Anglaises et Américaines autour des îles Salomon et de Nouvelle-Guinée .
Ses missions sont d'intercepter les convois ennemis et les détruire .Provoquer la terreur chez l'ennemi du Japon par des frappes coordonnées et destructrices .

Le vice-amiral Hakira Inoue fut promu le 18 octobre 1942 au port de Palau , Quartier-Général de la Marine Impériale en nouvelle guinée ; la 8ème Sentou Sensuikan peut compter sur les meilleurs capitaines sous-mariniers du Japon , équipés de bâtiments de grande qualité disposant d' une technologie de pointe et d'équipage entraînés , aguerries et disciplinés , le contre amiral Tomoshige Samejima , les capitaines de vaisseau Saburo Sakai , Tokito Harachi , Genka Takano , Soemu toyoda , Akira Soji et Okimoto Yoshii sont prêts à se battre et à donner leur vie pour la gloire de l'Empereur et la grandeur de l'Empire .


-HRP-

La 8. Sentou Sensuikan sera une formation exclusivement dédié au combat subaquatique.
La force de la flottille est dans la bonne entente entre chacun des capitaines, ce qui fait que aucun bâtiments de la 8.Sentou Sensuikan ne sera laissé à son sort, il pourra toujours compter sur les autres membres de la flottille pour venir à son aide.
Le but principal est la coordination inter-capitaines et de maximiser le plaisir de jouer. Un forum est dédié spécifiquement à la flottille, où les capitaines pourront faire leurs rapports, portant sur leur situation et intentions !


La 8ème Sentou Sensuikan écumera le grand bleu jusqu'à ce que l'ennemi soit totalement anéanti par les torpilles impériales et le pacifique entièrement sous la bannière du soleil.

Longue vie à L'Empereur, et longue vie au Japon !

Tennô Henka Banzai !