nation

Die Schildkröten der Hölle

flottille
Prestige de la Flottille : 20497
Nombre de navires coulés : 452

NomFormationPrestigeGradeClasse de navire
Werner Freimann submersible10276Chef de flottille
 
 
Après la baisse du succès des opérations menées depuis le début de la guerre par les forces sous-marines dans le grand nord et l’Atlantique, le Haut Commandement lança l’opération Paukenschlag. Il s’agissait alors, pour les U-Boots de l’Atlantique, d’aller patrouiller directement le long des côtes nord-américaines et de surprendre les convois où ils se croyaient en sécurité.

Avec le retour à la hausse des victoires, les sous-mariniers devinrent de plus en plus intrépides, attaquant sans relâche les forces alliées, aidés dans leur action par les forces de surface de la Kriegsmarine.
Mais cette intrépidité et cette volonté de démembrer les forces navales ennemies tournèrent parfois à la hâte et la précipitation, qui devinrent rapidement les principales sources des pertes en effectif des U-Boots.

Devant cette menace grandissante, qu’il ne tenait qu’aux sous-mariniers d’éradiquer, certains commandants et équipages se rassemblèrent pour former un groupement dont le seul mot d’ordre était « l’efficacité dans la prudence ».
Cette flottille, initialement centrée sur les U-Boots, remporta également l’adhésion des forces de surfaces et regroupa bientôt des éléments de toute la Kriegsmarine.

Répartis partout dans le monde, rassemblés par petit groupe et agissant en synergie pour la grandeur du Vaterland, ces éléments devinrent une entité connue sur et sous toutes les mers du globe comme « Die Schildkröten der Hölle ».

Sur leur kiosque ou leur passerelle était écrite leur devise, afin que nul n’oublie le principe élémentaire de la pérennité de leur existence :


FESTINA LENTE


Actuellement,cette escadre compte comme Commandants:

-Werner Freimann (Chef de flottille)

-Franck von Donnersthof (commandant en second)

-Karl Tannenbaum (officier de réserve)


Nous recrutons alors n'hésitez pas!