nation

Force N

flottille
Informations du 2024-07-21 03:14
Prestige de la Flottille : 152055
Nombre de navires coulés : 2165

NomFormationPrestigeGradeClasse de navire
William Corfild militaire23609Chef de flottilleCroiseur de bataille classe Hood
 
Pascall Mac Bener militaire98500Commandant en secondCuirassé rapide classe King George V
david bolton militaire37162Commandant en secondCroiseur classe Edinburgh
 
John Tucson militaire55895Corps de BatailleCuirassé rapide classe King George V
Rose Weed militaire44930Franc-tireurCroiseur de bataille classe Hood
claudius knocker militaire28957Franc-tireurCroiseur léger classe Dido
Simon Dull militaire24382Franc-tireurCroiseur léger classe Dido
Peter Biskarla militaire16730Franc-tireurCroiseur léger classe Leander
serge dock transporteur15570Tanker Appuis-FeuNavire atelier classe Resource
Julius SANBORN submersible12750ChasseurClasse Thames
Howard Pound submersible12324Chasseur
Adrian Scott submersible11599Chasseur
Charlie Whitehorse militaire9395Franc-tireurDestroyer classe Tribal
Dave Sullivan militaire3617Franc-tireurPatrouilleur Type Elco77

?


La Home Fleet est la force principale de la Royal Navy dans les eaux européennes. Son rôle: empêcher les navires allemands d'effectuer des sorties vers l'Atlantique. Elle est composée de nombreuses Task Force agissant chacune sur des fronts d?opérations précis. Les plus notables de ces Task Force sont la Force H, la Force K et la Force N. La Force N est l?une des plus importantes Task Force de la Home Fleet. Redoutée par les forces de l'Axe, elle est basée à Scapa Flow, base écossaise de la Home Fleet, et a pour mission de protéger la Mer du Nord, la Manche et l'Archipel britannique face à la menace de la Kriegsmarine. Mais sa polyvalence, sa mobilité et sa discrétion, que lui offrent ses nombreux destroyers rapides et ses quelques navires de ligne, lui permettent d'accomplir aussi bien des missions de lutte anti-sous-marine que de combat de surface sur toutes les mers du front Atlantique et face aux plus redoutables adversaires. Cette polyvalence en fait un atout majeur pour la Royal Navy et elle se voit en effet souvent détachée en Méditerranée en protection de l'enclave de Malte ou du canal du Suez face à la Regia Marine italienne, ou encore en soutien aux forces russes en Mer Noire. Ses missions l'ont déjà menée dans le Golfe d'Aden et jusqu'au Cap de Bonne Espérance, missions qui la voient toujours revenir, après des batailles épiques, vers Scapa Flow. 

---------------------------- 

Commandement de la Force N : 
Commandant en chef : Vice-Admiral William Corfild 
Commandant en second : Rear-Admiral David Bolton
Commandant en second : Director Pascall Mac Bener

----------------------------

  

Comptant parmi les flottilles les plus craintes et respectées au monde, la Force N est l'une des fierté de sa Majesté. Dans ses rangs, des capitaines de tout le Commonwealth, mais aussi des Français libres, qui ont rejoint Londres en 1940. Vous qui êtes un tout nouveau capitaine, tout juste entré dans la Royal Navy et désireux de vous battre aux côtés des meilleurs, n'hésitez pas à postuler! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre flottille pour mettre fin au règne sanglant des troupes de l'Axe, et tout particulièrement de la Kriegsmarine! - Recrutement ouvert à tout capitaine motivé quelque soit sa position géographique, sous réserve de connexion régulière, bonne humeur REQUISE^^ - 

---------------------------- 

Palmarès La plupart des capitaines présents au sein de la Force N, ont navigué sur toutes les mers du front Atlantique, de la Mer Noire à la Mer du Nord, en passant par la Méditerranée et le Cap de Bonne Espérance, affronté à plusieurs reprise les flottes les plus redoutables de l'Axe et remporté nombre de victoires!

 ----------------------------