nation

Lousiana Gators Thibodaux

flottille
Prestige de la Flottille : 127805
Nombre de navires coulés : 47

NomFormationPrestigeGradeClasse de navire
phil smith transporteur19747Chef de flottille
 
Tim DOUGLAS transporteur50889Commandant en second
Arthur Fonzarelli transporteur19810Commandant en secondCargo armé USN
 


Le SS Marine Runner, cargo de type C4 entrait dans le port d’Hawaï, Pearl Harbor.

Leroy Jones, capitaine du navire admirait paisiblement le panorama du soleil couchant sur l'île, lui et son navire revenez a peine de la mission de ravitaillement de la force submersible du groupe naval de la Gators.
Le port était calme, a part les navires de défense permanent de la base américaine, aucun autre navire était mouillé au port, ou sont les Gators?...

Il avait reçu les différents rapports provenant de la flotte, a peine rentré d'opération, elle avait reprit la mer pour prendre en chasse la 8ème flotte impériale, qui avait lancer une attaque contre San Francisco.

Ce n'est pas encore à cette escale que les gars de la flotte de combat rembourseront les verres qu'ils lui doivent.


Dès que le SS Marine Runner fût a quai, un officier du quartier Général vient se porté a la rencontre du capitaine.

"Officier : Capitaine Leroy Jones?
Bienvenu à la base de Pearl Harbour, je suis envoyé par le commandement Pacifique, L'amiral Nimitz requière votre présence au quartier général dans les plus brefs délais, je dois vous conduire dès votre arrivée au quartier général."

"Leroy Jones : Merci pour l'accueil, mais je crois que je n'ai pas le choix."


Moins d'une demi-heure après son débarquement, le capitaine se trouvais dans le quartier Général du commandement Pacifique, l'officier le conduisit vers la salle de coordination stratégique/tactique du quartier général, tous le gratin du haut commandement pacifique était la, y comprit l'amiral Nimitz!

L'ambiance était pesante, alors que l'officier s'apprêtait à mettre l'amiral Nimitz au courant de la présence sa présence, Leroy arrêta l'officier.


"Leroy Jones : Mais c'est quoi cette ambiance que ce passe t'il?

"L'officier : Je pense que je peux vous le dire, vous serez de toute façon au courant d'ici peu.
L'ambiance était déjà pesante suite au bombardement de San Francisco par la 8ème flotte Japonaise, les dégâts sont énorme et ils y a eu de nombreuses victimes, de quoi miner le moral.

Mais l'interception de la 8ème flotte Japonaise par la flotte Gators avait remonté le moral, surtout que dès les premiers moments, ils ont coulés un croiseur de l'ennemi!"



"Leroy Jones : Oui je suis au courant, j'ai reçu les rapports provenant de la flotte, fessant partie de leur soutient logistique, ils me tiennent informés des actions de la flotte!"


"L'officier : Oui, mais vous avez pas eu la dernière nouvelle, un de nos croiseurs Brooklyn a était couler par l'Akita, un cuirassé classe Nagato, pulvérisé, mais ce n’est pas tous, le combat continu, le QG attends avant anxiété le rapport, l'engagement durera certainement jusqu'à la nuit.
En attendant, tous le monde est sur les nerfs."

"Leroy Jones : Pulvérisé ?! C’était quel croiseurs, il y a eu des survivants?"

"L'officier : c'était le Louisville, commandé par Ed Dwinner, on ne sait pas encore pour les survivants, faut attendre le rapport de fin d'engagement, de toute façon de jour le sauvetage serait trop risquer!"

"Leroy Jones : Espérons que les gars tiennent jusqu'à la nuit, bon allons-y!"


L'officier se dirigea vers l'Amiral, pour lui signalé a voix basse l'arrivé du capitaine qu'il avait convoqué!

L'amiral regarda vers Leroy Jones, et lui fit signe de venir, après les présentations de rigueur, l'amiral lui présenta la situation, les problèmes de pénurie sur Midway, Pearl Harbour, sans compter la destruction des réserves de San Francisco, puis il fini.

"Nimitz : Voila capitaine vous êtes au courant de la situation, et j'en viens maintenant a la raison de votre présence!

Notre capacité logistique n'est pas au mieux de sa forme, il nous faut y remédié dans les plus bref délais, c'est pour cela que je vous convoque, a compté de se jour, vous serez en charge de la première flotte logistique américaine du pacifique, votre expérience au sein du groupe naval "Louisiana Gators" en temps que chef logistique nous donne toute confiance en vos capacités, le commandant de la flotte Gators Bob Beauregard vous a chaudement recommandé!
Pour un soucie d'efficacité vous resterez principalement au service de la flotte Gators, nous ne pouvons nous permettre qu'une flotte soit immobilisé!

Votre flottille aura donc comme nomination Lousiana Gators Thibodaux (LGT).

Votre première tâche en plus d'assurer le soutient logistique de la flotte de combat Gators, sera de résorbé les pénuries sévissant dans nos port de l'Est du Pacifique, de plus vous organiserez un ravitaillement de San Francisco par mer, afin d'aider a remettre le port le plus vite possible en activité! Avec l’aide des capitaines Hendricks Carter ; John Lawrence ;Tommy Mcjosh; Zénack Depalma; Blanche de Baskerville; Sean Alden

Ce sera tous capitaine."

"Leroy Jones : A vos Ordres Amiral, je ferai de mon mieux."

"Nimitz : Il vaudrait mieux capitaine.
Vous pouvez disposer. (En fessant signe a un officier proche) Il vous guidera dans les démarches administratives.

Sur ceux, je vous laisse, la guerre n'attends pas."

Leroy Jones regarda l'Amiral quitter la pièce, il n'était pas près d’allé se reposer, rien que la charge de travail qui l'attendait, lui donner mal a la tête.

Après quelques seconde, Leroy Jones se ressaisit, il n'avait pas de temps a perdre, en plein pacifique Est, une flotte entière comptait sur lui!