nation

National Italian American Fleet

flottille
Prestige de la Flottille : 30668
Nombre de navires coulés : 312

NomFormationPrestigeGradeClasse de navire
Stephen Guth militaire14588Chef de flottilleCroiseur léger classe Cleveland
 
Silvio Bruzzian militaire28352Commandant en secondCroiseur léger classe Atlanta
Hart Hillmaster militaire19761Commandant en secondCroiseur léger classe Brooklyn
 
Ric Venuti militaire22609Corps de BatailleCroiseur classe Baltimore
Patricio HUGUETTI militaire20164Corps de BatailleCroiseur léger classe Atlanta
Damico Maffuci militaire19994Élève officierCroiseur léger classe Cleveland
Forrest Drake militaire16120Corps de BatailleCroiseur léger classe Atlanta
Savior Mc Patton militaire13919FlanquierCroiseur classe Baltimore
Curzio Scotto di perotolo militaire13194Corps de BatailleDestroyer classe Allen M Sumner
Emily Art transporteur12146HarceleurNavire atelier classe Alcor
William Willson militaire7034Capitaine de Réserve
Raffaele Trentino militaire6215Avant GardeDestroyer classe Allen M Sumner


HISTORIQUE

Voir RP de la flottille :
http://dasboot.motionforum.net/t18163-national-italian-american-fleet#426820


IN MEMORIAM - Nos anciens collègues

Le 19/06/.7 : Nous avons coulé Von Falkenhayn (Croiseur lourd Prinz Eugen) - Hans Schulmaster

Parce que le premier a toujours une saveur particulière, et qu'on attaque pas impunément un Sumner aux AA.

Le 29/08/.7 : Nous avons coulé Otaria (Classe Glauco) - Hans Stiere

Parce que l'avidité est un défaut mal récompensé

Le 13/09/.7 : Nous avons coulé U-12 (Type A) - Julien Forstmann

Parce qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné

Le 03/10/.7 : Nous avons coulé liuzzi (Classe Liuzzi) - Filipo Tito

Parce que bien mal acquis ne profite jamais...très longtemps

Le 06/10/.7 : Nous avons coulé GERMANIA (Classe Calvi) - Walter Forstmann

Parce qu'on ne peut épargner les copains sans qu'on doute de notre intégrité

Le 09/10/.7 : Nous avons coulé U 1401 Idunn (Type A) - Bruno Lehmann-Willenbrock

Parce qu'a renifler de trop près, on se brûle la truffe

Le 11/10/.7 : Nous avons coulé Ardito (Classe Liuzzi) - Enrico GM di Tufo

Parce qu'on ne peut l'avoir tout le temps bordé de nouilles... A un moment ça déborde

Le 11/10/.7 : Nous avons coulé Liuzzi I (Classe Liuzzi) - Ottavio Renatore

Parce que même les Titanides ne sont pas à l'abri

Le 15/11/.7 : Nous avons coulé Prinz Eugen (Croiseur lourd Prinz Eugen) - Kurt Unsinkbar

Parce qu'on ne peut toujours faire preuve de clémence comme à Ascension sans qu'on nous sous-estime

Le 20/12/.7 : Nous avons coulé MUNCHEN (Type VIIa) - Julien Forstmann

Parce qu'on peut échapper à 3 asdics, mais rarement à 6

Le 20/12/.7 : Nous avons coulé U 1401 Idunn (Type IXa) - Bruno Lehmann-Willenbrock

Parce que c'est l'avantage du binôme, on sait que l'autre n'est jamais bien loin

Le 13/01/.8 : Nous avons coulé Heidelberg (Croiseur de reconnaissance classe Spähkreuzer) - Mark Jolivalt

Parce que tu as beau avoir derrière 6 cuirs gavés au farmage tu peux pas faire l'épouvantail partout

Le 14/01/.8 : Nous avons coulé U 1401 Idunn (Type VIIa) - Bruno Lehmann-Willenbrock

Parce qu'il a définitivement pris une carte de fidélité

Le 17/01/.8 : Nous avons coulé Bote Von Onyx (Navire atelier Armorique) - Franz Kessler

Parce que réparer un Cuirassé qu'on vient de torpiller, c'est s'exposer à des méchantes sanctions

Le 17/01/.8 : Nous avons coulé C-666 Tirpitz (Cuirassé classe Bismarck) - Friedrich Hippolytus

Parce qu'on avait pas vu qu'il y avait 7 Cuirassés et pas 6 dans la Drachenmada, sinon on y serait jamais allé. Evidemment?

Le 18/01/.8 : Nous avons coulé KMS Valkyria (Croiseur léger classe Leipzig) - Welkin Günter

Parce qu'il faut toujours garder 23sec pour le dessert après le plat de résistance

Le 18/01/.8 : Nous avons coulé U-62(Type Ia) - Julien Forstmann

Parce que les cartes de fidélités ne sont pas limitées

Le 23/01/.8 : Nous avons coulé U 141(Type IId) - Otto von Boer

Parce que désormais les présentations sont faites. Enchanté !

Le 20/03/.8 : Nous avons coulé Sonnenwende (Ravitailleur rapide) - Iwo Rednitz

Parce qu'on peut faire de mauvaises rencontres la nuit

Le 21/03/.8 : Nous avons coulé Ferrara (Croiseur lourd classe Trento) - Ernst Kettner

Parce que c'est le premier à avoir abandonné celui du dessous

Le 21/03/.8 : Nous avons coulé KMS Volksboot (Navire-atelier Neumark) - Hans Petersen

Parce qu'il a été abandonné par celui du dessus

Le 20/04/.8 : Nous avons coulé Scharnhorst (Cuirassé classe Gneisenau) - Jurgen Feuerhartwald

Parce qu'il fallait marquer la fin d'un cycle

Le 30/04/.8 : Nous avons coulé ... (Destroyer Type 1936A mob) - Rolf Silverstein

Parce qu'il fallait marquer la fin d'une traque

Le 16/05/.8 : Nous avons coulé U-58 (Type IXc) - Erika Raueurs

Parce que la chasse est ré-ouverte !

Le 20/05/.8 : Nous avons coulé U 139 Erdapfel (Type A) - Hermann Werner

Parce qu'il n'y pas de gêne là où nous prenons du plaisir

Le 24/05/.8 : Nous avons coulé U-179 Salamander (Type IXd2)

Parce qu'on l'a déjà oublié

Le 09/11/.8 : Nous avons coulé Scipione Africano (Croiseur classe Abruzzi) - Luca Di Meglio

Parce que ce navire avait (un jour) combattu pour la IaMas (Toujours!)

Le 09/11/.8 : Nous avons coulé Colleoni (Croiseur classe Abruzzi) - Ludwig Von Drüssig

Parce que ce navire avait (un jour) combattu pour la IaMas (Toujours!)

Le 17/11/.8 : Nous avons coulé Il pugno del Duche (Croiseur classe Bolzano) - Hans Von Clarck

Parce qu'on aime les légendes

Le 21/11/.8 : Nous avons coulé La Tour d'Auvergne (Destroyer classe Mirabello) - Luigi Ficcini

Parce que si ça n'a pas changé depuis les exploits de la Germanico, les Mirabello sont toujours en rupture

Le 21/11/.8 : Nous avons coulé VENDETTA FORTUNATA (Croiseur classe Abruzzi) - Marco Castro

Parce que ce navire avait (un jour) combattu pour la IaMas (Toujours!)

Le 24/11/.8 : Nous avons coulé Gelato (Grand Pétrolier-ravitailleur) - Claudio regazonni

Parce qu'à l'heure des gilets jaunes, les pompistes n'ont plus la côte

Le 26/11/.8 : Nous avons coulé Eugenio di savoia (Croiseur classe Duca d'Aosta) - Wilhelm Wenger

Parce qu'on est censé protéger son pompiste coûte que coûte

Le 26/11/.8 : Nous avons coulé regiano (Croiseur classe Capitani Romani) - Julio Parmigiano

Parce qu'il avait ses canons déchargés. On a vraiment eu chaud...

Le 30/11/.8 : Nous avons coulé Nous avons coulé 24XC3 (Destroyer classe Beograd) - Vlad Petrescu

Parce qu'il trainait du côté de Malte, et qu'on avait peur qu'il dérobe un Dido

Le 02/12/.8 : Nous avons coulé Vittorio emanuele III (Classe Flutto) - Salvatore Conti

Parce qu'il signait là le retour aux affaires du Salvatore Dali de la lutte anti sous-marine

Le 08/12/.8 : Nous avons coulé Coulerati-0 (MS) - Aldobrando Maccieno

Parce qu'un courage et un humour pareil (apanage des alliés^^) mériterait de se battre avec nous, plutôt que contre

Le 12/12/.8 : Nous avons coulé Emanuele Filiberto (Croiseur classe Duca d'Aosta) - Hans Baumer

Parce que telle l étoile noire pour la rébellion, il représentait une trop grande menace

Le 13/12/.8 : Nous avons coulé Gorizia (Croiseur classe Zara) - Kurt von Arnaud de la Periere

Parce que l'XP (rime à l'ancienneté) ne suffit pas toujours à compenser les excès de confiance

Le 14/12/.8 : Nous avons coulé La Tour d Auvergne (Croiseur classe Capitani Romani) - Luigi Ficcini

Parce que c'est un retardataire

Le 14/12/.8 : Nous avons coulé Luccio (Destroyer classe Mirabello) - Ludwig von Drüssig

Parce qu'il défendait vaillamment les retardataires contre l'attaque de 6 croiseurs qui paraissaient en être 10

Le 17/12/.8 : Nous avons coulé Silente (Destroyer classe Maestrale) - Alessandro Mercanti

Parce qu'il fallait nous présenter auprès de l'Aquile

Le 17/12/.8 : Nous avons coulé Giuseppe Garibaldi (Croiseur classe Abruzzi) - Sergio Iagnacci

Parce qu'après les présentations, vient l'heure de briser la glace

Le 17/12/.8 : Nous avons coulé Luigi di Savoia (Croiseur classe Abruzzi) - Gianmarco Montefeltro

Parce qu'à défaut de GDH ayant filée à l'allemande, on devait amortir le déplacement

CAMPAGNES

Voir le bulletin de la flottille :
http://dasboot.motionforum.net/t18203-all-hands-bulletin-d-information-du-personnel-naval


RECRUTEMENT

HRP : Les capitaines rejoignant la NIAF doivent être actifs sur le jeu et régulièrement "connectés". L'admission est conditionnée par l'adhésion aux valeurs du grupetto formé par les capitaines en place, à savoir : Rigueur, coordination, et franche déconnade ^^.
Passez par le forum Das Boot pour tout recrutement en mp auprès du chef de flottille ou des seconds.





MEDAILLES INTERNES