nation

Tekkosen kantai Ushirodate

flottille
Informations du 2024-05-28 03:14
Prestige de la Flottille : 293732
Nombre de navires coulés : 3439

NomFormationPrestigeGradeClasse de navire
Tomu Chigyo submersible10020Chef de flottilleKaichu VII
 
 
Denji Goto submersible6850Chasseur
shiro ishii submersible3334Chasseur

 

Historique : à l'origine Daichi dominirato fondateur de la TK qui au cours du temps et de la croissance de la flottille a donné naissance à la TKU qui à son tour a donné vie à la TKS à vocation submersible. La TK peut être fière des deux flottilles. La TKU est composée de navires de soutien (ravitailleurs et ateliers) et de navires d'escorte et autres navire puissants. Le commandement de la flottille est assuré par le Teitoku (amiral) Daichi Dominarato et ses seconds les Fuku teitoku(vice-amiraux) Ryôichi Fukataisho et Suko Ori. Après plusieurs années, une refonte est intervenue au sein des flottilles. La TKS a disparu, la TK et TKU ont mutualisées leurs forces et mis une priorité à une formation de sous-marins. 

 

 Charte de notre Fondateur à respecter :

>>  Amitié - Force - Honneur - Gloire - Rayonnement - Omniscience - Unité - Panache - Indestructible - Respect <<

 

 Règles de base:

1- La TK-TKU regroupe des joueurs qui souhaitent faire progresser la flottille et son camp. 

2- Il n'y a pas de 'Cadors' qui se prennent pour des dieux. 

3- Il est formellement interdit de se prendre la tête et surtout de prendre la tête aux autres. 

4- Les insultes et grossièretés sont à bannir (b... de m..., faut pas déco.... !) 

5- L'humour et la bonne humeur sont OBLIGATOIRES sous peine d'être condamné au peloton d'exécution par mort de rire. L'humour est une règle absolue. 

6- Interdiction de couler sans avoir payer à boire à tout le monde 

7- Toutes les idées sont les bienvenues et sont proposées sur la radio flottille ou via le canal perso avec les commandants en second ou le commandant de flottille. 

8- Chaque capitaine combat pour la flottille et la flottille combat pour chacun de ses capitaines 

9- La navigation en groupe (GROUPIR) est une obligation sauf cas particulier. Motifs particuliers d'exclusion 

10- Les comportements non conformes aux actions menées par la flottille qui entraînent des problèmes internes sont sanctionnés par l'exclusion immédiate. 

11- Une absence de participation de plus de 3 semaines est sanctionnée par l'exclusion à l'expiration de ce délai. Afin de ne pas commettre d'erreur injuste, certaines contraintes IRL non prévisibles (accident, maladie?) entraîneraient la réintégration immédiate du capitaine qui le souhaite. 

Tous les nouveaux postulants doivent s'engager à respecter les consignes énoncées et en faire acte sur la radio flottille pour marquer son engagement. Le non respect de ces règles entraînerait l'exclusion de la flottille après concertation entre le Commandant de flottille et ses Seconds.

 ************===================-----------------===================************ 

Commandants à l'Honneur: 

 Commandant ayant marqué par son humour, son dynamisme et son implication sans pareil dans l'élaboration des cartes océaniques je mets donc à l'honneur Kakuei Tanaka qui a décidé de mettre fin à sa carrière dans le jeu et au sein de la TKU je lève mon verre de saké en son honneur et je demande à tous les membres de la TKU d'en faire autant. Au revoir Kakuei Tanaka et non pas adieu....

 ************===================-----------------===================************