nation

US SUBMARINE FORCE

flottille
Informations du 2024-06-13 03:14
Prestige de la Flottille : 134154
Nombre de navires coulés : 2096

NomFormationPrestigeGradeClasse de navire
Scott Aldrin submersible16871Chef de flottilleClasse Sargo
 
Aaron Connelly transporteur10026Commandant en secondDragueur de mines classe Raven/Auk
 
Jacob Keyes submersible11316ChasseurClasse Porpoise
Ernest Hanternoz submersible10877Tête de flottille
Flint Taggart submersible8003Chasseur
Edouard LIOT militaire7715EclaireurDestroyer classe Allen M Sumner
Peter Rodgers submersible2971Capitaine de Réserve
Karl McKay submersible2150Capitaine de Réserve
Bradley Bennett submersible1470Chasseur



Avec l'entrée en guerre des états unis l'état major et l'amiral Ingersoll et la maison blanche s'inquiétaient des attaques de leur convois par les U boat allemand en Atlantique.

Roosevelt qui avait entraîné son pays dans la guerre se refusait a accepter cet état de fait que les Allemands étaient les maître de l'Atlantique et que leur U boat y faisaient des ravages.

La machine industrielle américaine et les défilés de soldat ainsi que la propagande avait attiré de nombreux jeunes commandants a qui on confiait des sous marins et qui ne revenaient jamais ou rarement de mission.

Sur ordre du président, l'état major chercha a mettre au point une flottille qui accueillerait les nouveaux venu tout en les encadrants au maximum. La Mothball avait un temps accueilli les sous marins mais désormais elle n'avait plus rien d'une flottille de réservistes. Elle ne comportait plus aucun bâtiment de surface et tout ses membres étaient sous mariniers.

Les vieux commandants étaient partit depuis déjà fort longtemps et le dernier vieux pirate Hanternoz l'avait remis sur pied et y accueillait tout capitaine prêt à servir dans l'ombre des abysses. Mais il refusait d'accepter la perte des sous marinier et s'était promit de les former et de ne jamais laisser l'un d?eux périr en mer :"you'll never walk alone" comme il disait.

La flottille était devenue une flottille sous marine active s'impliquant avec les autres nations pour la suprématie des alliés en Atlantique.

Ernest Hanternoz ayant transformer la vieille dame Mothball en flotte de combat sous marine, le président autorisait de renommer la Mothball en US SUBMARINE FORCE et de hisser son nouvel emblème.

Commandant en chef:

Commandant en second: