drapeau

Alexander Zuikov

drapeau
Informations du 2023-12-05 03:14

Podvodnaia Sila Sieviera

Informations personnelles

Grade flottille :
Commandant en second
Expérience :
Elite de flotte
Prestige :
11190
Status :
Actif
Tonnage coulé :
fanion 454979 t fanion 271526 t
fanion 0 t fanion 186201 t

Historique du commandant

 

Alexander Zuikov
ETE 1939-1940



Le Camarade Alexander Zuikov débute ses classe en 1927 as bord d'un sous marins type Malyutka VI c'est seulement as partir de l'été 1939 qu'il reçoit son 1er commandement et des Septembre il est envoyé dans la zone de Leningrad il ne participe pas as l'invasion de la Pologne mais entraine son équipage en Baltique. Et surveille l'activité allemande pendant toute l'année 1940.

Sous marins de type Malyutka
Opération Barbarossa

Au moment ou débute l'opération Barbarossa le Commandant Alexander Zuikov était a quai au coté du Cuirassé Marat a Leningrad. Quand un message Urgent arriva sur nos radio : Les Forces allemande nous envahissent et nous Bombarde Appareillez immédiatement pour une patrouille et coulez tout les vaisseaux ennemis que vous trouverez. 

Le Cuirassé Marat

Le Malyutka appareille 1h00 plus tard et fait cap vers Tallinn le Cuirassé et son escorte sont censé appareiller dans 8h00 nous serons les 1er au combat. 

Une fois arrivé as Tallin nous ravitaillons et apprenons que le Cuirassé Marat a été attaqué par les Stuka allemand est qu'il étais perdu.

Nous profitons de l'instant pour rejoindre le Wolfpack appeler Podvodnaia Sila Sieviera et nous combattrons a ses coté jusqu'a la mort. 

Fait d'armes Majeur : 

Bilan année 2022  : 18 PJ couler par la PSS.

 

Pour la rentrée la germanico nous cherche déjà des noises

Normal les mecs savent jouer que en supériorité numérique…. Ne dite pas c'est faux il faut être 3 SUB pour couler vos abruzzi de merde ! 

Alors maintenant le prochain qui se plain  sur le forum je lui saute à la gorge direct pour qu'il se remette en question ! Si il veut j'inverse même la situation je prend l'abruzzi il prend mon sub il verra ce que l'on ressent ! 

As moins que on rééquilibre les combat futur en mettant tout les Croiseur ASM égaux c'est à dire 4-5 torpilles ou 7 pour tous ! 

 

Le SPA c'est 5 torpilles 

L'atlanta => 5 

Gorkiy => 5 

Dido => 5 

Etna => 5 

Agano je ne sais pas ! Mais je parie que c'est 5 ! 

Et Bizarrement il y a un seul c'est 7 l'abruzzi 

 

Vous appelez sa de l'équilibre vous ? 

 

L'axe qui as besoin que le jeux me neutralise pour me couler sa se voit que en face c'est vraiment des ********. Même pas foutu de m'avoir dans un vrai combat !  

Pourquoi continué de jouer si a chaque combat il m'arrive un truc qui justement me neutralise ou m'empêche de combattre ? (Genre casse moteur , Navire qui bouge que quand il le décide genre des fois c'est 5 des fois c'est 7 voir même 8 ! avec un TO Vitesse 6 en 0FL !!!!!, Mine que tout le monde passe sauf moi , Réparation a 40UT  et j'en passe ) 

Pourquoi continuer de Jouer si sa connais que l'armada de chaque coté ? 

Pourquoi continuer de Jouer avec un camps en face qui ne respecte même pas son ennemis ? 

Pourquoi continuer de Jouer dans du déséquilibre ? 

Pourquoi continuer de Jouer face a des adversaire qui font de l'abus de faiblesse Psychiatrique et Psychologique ? (Oui Oui vos vantardise et mensonge qui ont pour but de me provoquer de l'anxiété !!) 

Pourquoi continuer de Jouer si sa fait que de belles paroles au lieu d'agir ?

Pour info SI sa vous plais de rendre fou les gens handicapé Psychique comme vous le faites j'ai juste a porter plainte contre X et merci pour les dommages et intérêt a la fin si il faut que j'aille jusque la j'irai jusque la et j'en ai PARFAITEMENT LE DROIT !

J'ATTEND VOS REPONSE ! Inutile de me Banne il suffit de me le demander j'ai juste a taper un MDP ! 

 

Deux CA Eugen.

Trois DD Mirabello.

Un NA Ramb

Deux CA Abruzzi

Deux DD Maestrale 

Un DD 1936 B

Un Sub type IIA

Un DD 1936 A Mob