drapeau

Bogdan Gadenov.

drapeau
Informations du 2024-04-13 03:14

Flottille de l Arctique

Informations personnelles

Grade flottille :
Arrière Garde
Expérience :
Capitaine d'expérience
Prestige :
13005
Status :
Actif
Tonnage coulé :
fanion 46130 t fanion 15294 t
fanion 0 t fanion 83507 t

Historique du commandant

 

Bogdan Gadenov a grandi dans cité de Kingissepp à l'est de Leningrad. Il est lui-même issu d'une longue lignée militaire qui a défendu sa cité dans le passé. Son frère Andreï Gadenov est lui-même Sergent de garde durant la 2nde guerre mondiale. Bogdan s'engage dans la Marine en 1930 à 18 ans. Sa dextérité et son autorité pour diriger les marins sont rapidement repérés, il est nommé officier à 25 ans. Il Gravit les échelons tout en regardant l'Europe sombré. Il est nommé commandant du Boukharine en 1940 à 28 ans.

Patrimoine des navires coulés

Le 07/12/2022 à 10h51 Lors de la bataille de l'Atlantique: Nous avons coulé Affondatore (Destroyer classe Mirabello)

C'est un grand jour pour le commandant Bogdan Gadenov qui coulera officiellement son premier navire d'une flottille adverse et ceux en territoire inconnu.. Accompagné de la célèbre flotille de l'arctique, les commandants quittèrent la mer Noire et le port de Sebastopol pour rejoindre les alliés au large de l'océan atlantique. Lors de la deuxième bataille au large de Brest, il coulera le commandant Amalia Di Grammonte, légende de la marine qui naviguait à bord d'un Destroyer classe Mirabello au côté de la flotille Va Divisione BORGHESE.

Le 17/02/2023 à 14h27 : Nous avons coulé U26- Seeschlang (Type IXc/40)

C'est un autre grand jour pour le commandant Bogdan Gadenov qui coulera officiellement son premier Submersible U-Boot d'une flotille adverse en territoire inconnu. Il est toujours accompagné de la flottille de l'Arctique qu'il ne lâche pas d'une semelle. Il grenadera le commandant Harald Grossenfallen, légende de la marine à bord du type IXx/40 qui navigue au côté de la flottille “34. Unterseebootsflottephönix” (quel nom compliqué).

Le 03/04/2023 à 19h05 : Nous avons coulé Grolsch (Croiseur léger classe Königsberg)

C'est encore un nom à rallonge et compliqué. Et oui, c'est comme ça que s'appelait la flottille “6. kampfgruppe der schwarzen kraken” dont l'honorable membre et légende de la marine Claudio de sisley faisait partie et qu'il a sombré au large de l'océan Arctique, non loin du Mouillage de Senja, alors que la célèbre flottille de l'Arctique continue ses aventures dans le grand nord. Malgré une plus grande expérience des mers et du combat, Claudio n'a pas résisté aux TLT du commandant Archibald de Cornom et de Bogdan Gadenov alors qu'il était en fuite.. Il faut dire que la flottille ne fait pas de pitié et que le capitaine Gadenov à toujours soif de victoires…et de Vodka.

 

Le 04/04/2024 à 08h06 : Nous avons coulé U-2406 Halogi-Sol (Type VIIf) 

Premier submersible coulé par Bogdan de A à Z en deux grenadage, son tableau de chasse commence à monter en grade, il s'attaque directement au chef de la flotille “X.Unterseebootsflotte Die Gespensterlegion”, legende de la marine. Encore un loup au fond de l'eau pendant la rude bataille de la Baltique.