drapeau

Eliot Ferguson

drapeau
Informations du 2024-07-21 03:14

1st AVF - Australian Navy

Informations personnelles

Grade flottille :
Commandant en second
Expérience :
Légende de la marine
Prestige :
24044
Status :
Actif
Tonnage coulé :
fanion 0 t fanion 0 t
fanion 2606735 t fanion 0 t

Historique du commandant

1.000.000 de Tonnes adverses coulées (Test)  





Aventurier dans l'âme, Eliot Ferguson avait parcouru toutes les mers du sud à bord de son voilier.

Lorsque la guerre éclata, il n'hésita pas,il s'engagea immédiatement dans la Navy. Les hommes de sa famille savaient où était leur devoir, ils ne se défilaient pas devant le danger.

Cependant, il lui était très difficile de se plier à une discipline rigoureuse. Aussi, il opta tout naturellement pour les sous-marins, gage de liberté...



C'est de Darwin que l'aventure commença à bord de l'Heroic, un sous-marin de classe H, à bord duquel, il fit ses premières armes. A sa barre, il coula un destroyer de classe Kagero.



A son retour victorieux à Darwin, il se vit confier un nouveau sous-marin plus rapide, le Shark, un sous-marin de classe Swordfish à bord duquel il coula un escorteur de classe Shimushu. La ligne de front évoluant, il se rendit à Gili-Gili à bord de ce modeste submersible.



Arrivé à bon port, malgré la longueur de la croisière, il se vit confier un autre sous-marin, un peu plus grand, avec un peu plus d'autonomie, le Seafox, un sous-marin de classe S. A son bord, il coula un autre destroyer de classe Kagero.



Après les victoires de son Seafox, un autre commandement attendait le capitaine australien, celui de l'Orion, un classe Oxley beaucoup plus performant. A bord de ce superbe sous-marin, il devait mener plusieures campagnes victorieuses de l'Océan Indien jusqu'au large des Mariannes. De sacrées croisières !



Grâce à ses victoires remportées à bord de son Orion, Eliot Ferguson se vit confier un sous-marin plus rapide, un classe R, le Rainbow. A sa première torpille tirée, le commandant réussit un coup extraordinaire qui coula net un destroyer ennemi. Un heureux présage pour la suite...