drapeau

Felix Hinterstoisser

drapeau
Informations du 2024-07-21 03:14

Tekkosen kantai

Informations personnelles

Grade flottille :
Harceleur
Expérience :
Légende de la marine
Prestige :
8905
Status :
Actif
Tonnage coulé :
fanion 41540 t fanion 0 t
fanion 45897 t fanion 0 t
fanion 0 t

Historique du commandant

médaille spéciale Sept ans Das-boot  

Je descendais à toute allure les quelques marches en suivant le caporal qui me conduisait à la voiture. J’avais encore en tête les déclarations des gradés japonais. Je savais que l’état-major de la Kriegsmarine voulait que je serve auprès de la marin impériale mais, tout de même je n’imaginais pas que ma mission serait aussi importante. D’après Kiel, je ne devais être qu’un simple relais entre nos deux grandes marines ! Avec cette nouvelle direction que prend ma mission, je n’aurais pas le temps de découvrir Singapour !

***

Au fait, je me présente. Felix Hinterstoisser, au service du Reich. Enfin, au service du Reich depuis peu. Je suis né en 1914, le 3 août, ça ne s’invite pas, à Innsbruck. Oui je sais, en Autriche. Peu courant me direz-vous pour un marin… Mais que voulez-vous, toutes les familles ont une brebis galeuse, et chez les Hinterstoisser, c’est moi qui remplis ce rôle. Au grand désespoir de mon père, je ne suis pas attiré par les sommets enneigés de nos belles Alpes, mais par les étendues calmes des océans.

Etant extrêmement doué pour les langues, je me destinais à une carrière de diplomate, je parle l’anglais, le français, le russe, le japonais et j’ai quelques notions d’italien. Enfin, si l’Anschluss m’a fermé les portes des ambassades, il m’a ouvert celles de l’armée du Reich. J’ai bien failli arriver chez l’amiral Canaris, mais bien que le travail de l’Abwehr soit très précieux, j’ai réussi à me faire affecter à la Kriegsmarine.

Par contre, je ne m’attendais pas à être envoyé à l’autre bout du monde. Mon ordre de mission stipulait que je devais être l’officier de liaison de l’opération BATAAN, pas que je devais prendre le commandement d’un navire de la marine japonaise ! Je crois que d’ici à la fin de la guerre, je vais connaitre la mer de Java sous tous ses angles !

***

Ma prise de commandement risque fort d’être compliquée, ce n’est pas certain que les marins japonais apprécient d’être sous les ordres d’un étranger…

***

Großglockner 1 défaite face à PJ

Le 07/03/194*2 HMIS Mohawk (Destroyer classe Tribal) nous a coulé !!

Große Wildgrubenspitze

Grosse Aletschgletschere  Croiseur lourd classe Nachi 4 victoires sur PJ - 1 défaite  

Le 09/06/194*2 Nous avons coulé USS-MADDOX (DD-731) (Destroyer classe Allen M Sumner) Commandant Clint Nicolae- US Scouting Squadron

Le 09/06/194*2 Nous avons coulé USS Athena (AR-13) (Navire atelier classe Vulcan) Commandant Arthur Fonzarelli - US Scouting Squadron

Le 23/06/194*2 Nous avons coulé HMS Philarmony (Navire atelier classe Resource) Commandant Kenneth MacDonald - EIF Battle Squadron

Le 01/07/194*2 Nous avons coulé HMIS Nubian (Destroyer classe Tribal) Commandant Lewis Dawson - EIF Battle Squadron

Le 07/07/194*2 HMIS Sphynx (Destroyer classe S-W) nous a coulé !! Commandant Jamie Connelly - EIF Battle Squadron

 

Dürrenhorm Croiseur léger classe Kitakami - Rendu à l'amirauté navire

 

Pasterze Destroyer classe Fubuki 1 victoire sur PJ navire

Le 06/11/194*2 Nous avons coulé USS Marlin (Classe S) Commandant Jack Thomas - Louisiana Gators Bâton Rouge

 

RO - 64 Sous-marin Classe Kaichu VII

 

 

74% 7960 3%