drapeau

Hiro Asaki

drapeau
Informations du 2024-06-13 03:14

aucune

Informations personnelles

Grade flottille :
Expérience :
Capitaine en service
Prestige :
1323
Status :
inactif
Tonnage coulé :
fanion 36618 t fanion 0 t
fanion 6385 t fanion 0 t
fanion 0 t

Historique du commandant

 

Hiro Asaki,né en 1920, est issu d'une famille aux origines nobles remontant à l'époque des plus puissants Shoguns.

Son Père est un grand ingénieur qui a notamment permis de concevoir de nombreux porte-avions tel que le Shokaku, mais également des cuirassés dont la Yamato et le Musashi. Il est actuellement en train de mettre au point un sous-marin révolutionnaire, le projet I-400.

La Mère de Hiro Asaki fait partie des très nombreuses personnes décédées à cause de la Tuberculose, une maladie qui fait des ravages. Elle exerçait la profession d'infirmière. Elle est décédée en 1922, alors que Hiro n'avait que 2 ans.

Depuis sa jeunesse, Hiro est passionné par les navires et il a toujours rêvé d'en commander un. Il réussi sans difficulté à passer son dîplome de marin dans la Marine Impériale Japonaise en 1940.

Il est directement envoyé en Chine, où une action héroïque lui a valu le Commandement d'un navire. (Il était simple artilleur à bord d'une VLT lorsque celle-ci a été attaquée par 5 VLT chinoises. Malgré de nombreux dégats et pertes humaines dont le commandant, il réussi a prendre le commandement du bateau, ou plutôt "épave flottante" et à ramener ce qui en restait dans un port sous contrôle japonais).



Il a été envoyé dès le début de la guerre du Pacifique dans une VLT ou Destroyer, mais jamais au front directement. Après avoir été coulé et avoir miraculeusement survécu 3 fois, il décida de postuler pour l'école des sous-mariniers. Il a été accepté mais de justesse cette fois-ci Et il commande un Sous-marin Kaisho. Après la destruction du Raiden I, il pris le commandement du Raiden II et partit au combat.



Il navigue aujourd'hui quelque part dans les eaux du Pacifique, probablement en train de vous chasser, peut-être que c'est VOUS la proie ! Nul ne sait, mais ce qui est sûr, c'est qu'il veut prendre le commandement du sous-marin I-400 et pouvoir montrer la vraie puissance du Japon aux Anglais et Américains.





Navires Coulés:

-Nous avons coulé Grampus (Destroyer classe Q et R) ==> 1 725 Tonnes

-Nous avons coulé Turbulent (Tanker T2-SE-A1) ==> 10 448 Tonnes

-Nous avons coulé Ibis (Chalutier armé) ==> 545 Tonnes

-Nous avons coulé Venetia (Croiseur léger classe Bellona) ==> 5 950 Tonnes

-Nous avons coulé Latona (Croiseur lourd classe Exeter) ==> 8 400 Tonnes

-Nous avons coulé Vimiera (Chalutier armé) ==>

-Nous avons coulé Venturous (Chalutier armé) ==>

-Nous avons coulé 144 (Frégate classe Tacoma) ==>