drapeau

Nick karter

drapeau
Informations du 2024-06-13 03:14

E.I.F. Battle Squadron

Informations personnelles

Grade flottille :
Ligne de Bataille
Expérience :
Légende de la marine
Prestige :
24196
Status :
Actif
Tonnage coulé :
fanion 0 t fanion 47055 t
fanion 348093 t fanion 0 t

Historique du commandant

 









Nick Karter









Né en 1916 dans une famille où la tradition était de s'engager dans l'armée pour servir le pays, Nick devait continuer dans ce même chemin. Cela ne lui dérangeait pas, il n'était pas contre, au contraire, il s'était décidé quoi qu'il arrive qu'il s'engagerait pour son pays, cela l'excitait. Il n'avait qu'une envie : intégrer une école navale au plus vite, obtenir son diplôme et attendre qu'une flotte lui soit assignée !

Il eut son diplôme sans problème. Sa motivation et ses ambitions félicités par ses formateurs lui vouaient un grand avenir, dit le jury lors du concours. "Karter est un officier prometteur".

Il sortis officier de son école. Il put choisir lui même son affectation.





Volontaire pour les actions contre les japonais en essayant d'épargner le plus possible la vie de ses hommes d'équipage, Nick s'engage dans les forces Néo-Zélandaises en 1941, étant alors qu'un capitaine sorti de l'école navale de Londres. Il fut formé à de nouvelles techniques, et par une vision différente de la guerre qu'il n'a vu lors de sa formation à Londres.



C'est ainsi que Nick Karter, d'un simple volontaire, devint un élément essentiel dans sa flotte. Formé dans celle-ci, il en a beaucoup appris, certainement plus que durant ses années d'études.













RP rédigé par Nick Karter & Tyler Brook