drapeau

Reece Walsh

drapeau
Informations du 2024-07-21 03:14

1st AVF - Australian Navy

Informations personnelles

Grade flottille :
Commandant en second
Expérience :
Capitaine en service
Prestige :
2140
Status :
Actif
Tonnage coulé :
fanion 0 t fanion 0 t
fanion 36833 t fanion 0 t

Historique du commandant

 

Messieurs !

Né à Whiston dans le comté de Merseyside, située à environ 11 kilomètres à l'est du centre de Liverpool.

J'ai passé toute mon enfance à rêver de bateaux, mon père me fabriquait des jouets en bois, de petites répliques de navires marchands et de combat. Je passais mon temps à jouer avec. Souvent, lorsque je me couchais il me racontait des histoires de pirates et ses trésors jamais retrouvé, que beaucoup de personnes recherche encore.

A 16 ans je partais à Wigg Island avec mes amis et on passait la journée à observer les navires qui passaient sans cesse le long du Mersey, faut dire qu?il y avait un trafic de dingue avec la guerre, des tonnes de marchandises arrivait depuis Liverpool et transitait de ce côté-là.

Une fois l'âge d?intégrer l'école navale je n?avais qu'une chose en tête, commander mon propre navire. La plupart des Officiers demandaient leur mutation proche de leur maison et souhaitaient pouvoir défendre le pays proche de chez eux. Défendre nos intérêts du côté Pacifique devenait compliquer, je décidai donc de demander ma mutation du côté Pacifique, il fallait redorer notre blason de ce côté-ci du monde et reprendre ce qui nous avait été pris !

Gloire à la REINE !

Capitaine Reece Walsh