drapeau

Simon Dull

drapeau
Informations du 2024-06-13 03:14

Force N

Informations personnelles

Grade flottille :
Franc-tireur
Expérience :
Capitaine d'expérience
Prestige :
23022
Status :
Actif
Tonnage coulé :
fanion 371669 t fanion 34774 t
fanion 0 t fanion 0 t

Historique du commandant

 

Simon est né en octobre 1913 à Conwy, Pays de Galles.
Les Dull sont une des familles de la région qui ont, en temps de guerres, toujours présentés au moins deux de leurs membres pour protéger et servir la couronne. Ses familles ont pris pour habitude de servir dans un même corps, pour certaines il s'agissait de la marine d'autres, moins alaise en mer, étaient dans l'infanterie. Cependant lors de la 1ère guerre mondiale: son père, Henry Dull a reçu l’opportunité et l'honneur d'expérimenter les combats en aériens et a décidé de ne pas redevenir marin afin de former des pilotes pour la RAF.

Henry pensait qu'il serait à jamais instructeur, que ses seul ennemis auraient été de stupides recrues à former, réprimander et dénicher leur talent de pilotes. Simon, lui croyait qu'il aurait fait une carrière en tant que garde côte. Cependant la 2nd guerre mondiale éclate. Henri remonte dans les airs et Simon est engagé dans la marine. Ayant reçu une formation quasi complète de garde côte, il reçoit la charge d'un bâtiment armé afin d'être formé militairement.

Maintenant désireux d'assister son père dans la lutte, Simon embarque sur son bâtiment: le HMS-Black Stone; qui lui permettra de pouvoir passer de la défense des Iles Britanniques à la reconquête des territoires de la France et du Benelux dont son père, pilote pour la RAF, souhaite d'autant plus…

 

A servi dans la Force C de 07/2017 jusque 04/2018, [V:1;D:8]; sous le commandement de Adrien Angel;

Sers dans la Force N depuis 07/2022, [V:5;D:8]; sous le commandement de William Corfild.

 

Mes succès;

2x Kriegsmarine dont: 1x Type VIIa; 1x Type IIa

6x Regia Marina dont: 1x Mirabello; 1x Soldati; 1x M.A.S. 522; 1x Canonnière fluviale; 1x Classe Liuzzi; 1x Classe H RM

_x Fortele Navale Romane dont:

_x Dai-Nippon Teikoku Kaigun dont:

 

Mes 16 naufrages;
M'a coulé:

1x Type A; 1x Type IId; 1x Admiral Hipper; 2x Type IXd2; 2x Type 1936A mod; 1x Type VIIc/41;

1x Classe Marconi; 1x Classe Brin; 1x Classe Liuzzi; 1x Abruzzi; 1x Roma; 1x Zara; 1x Classe Argonauta; 1x Conte di Cavour