 |
Ten Kara Hi |
 |
Informations du 2025-05-11 03:14 |
Historique du commandant
|
|
Ten Kara Hi est né en 1918 à Tokio. Fils d'une grande famille, il se retrouve brutalement devant les réalités de la guerre à la mort de son père en 1937 au commencement de la guerre Sino Japonaise. Il avait alors 19 ans.
Cette épreuve l'a poussé à reprendre le flambeau laissé par son père. Après 5 ans d'études militaires, il choisit la marine pour lutter auprès des forces japonaise
Après avoir fait ses premières armes aux alentours de la Papouasie, il rejoint la 1 KK au moment de la prise du port de Koepang. Mais quelque temps après, apprenant sa mutation au sein de la force sous-marine, il quitte la flotte de surface de la 1 KK et rejoint sa composante sous-marine : la 2 KK.
Il participe alors à la sécurisation des alentours de Koepang et à une mission contre les navires marchands croisant au large de l'Inde. Au cours de cette mission, il répond à l'appel à l'aide de plusieurs camarades japonais au contact avec une importante flotte britannique. Il a alors participé aux différentes phases de ce combat, que ce soit au large de Trincomallee puis de Madras et enfin de Diamond Harbour...
Quittant la 2 KK, il est alors rappelé par l'amirauté et mis à sa disposition directe pour des missions particulières en solitaire. Il rejoint alors l'obscure flotte des sous-marins corsaires et adopte la devise "Solitaire mais Solidaire", devise définissant à perfection ces corsaires des temps modernes seuls au combat contre les lignes de communication ennemies mais toujours prêt à aider un camarade en difficulté!

(HRP : Hans Von Clarck sur le front Atlantique)